Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
20 décembre 2011

Tampons

Pas très convaincue par cette expérience de tampon sur plastique fou...

Tampons (2)
Inspiration : Comptoir du bonheur

Un et Un font Quatre

Edit : J'espère que ma déconvenue ne vous laisse pas penser que l'idée de Comptoir du Bonheur
n'était pas bonne ! Loin de là, j'adore sa version.
J'ai juste eu du mal à bien découper le plastique en rond au départ,
et l'encre que j'ai utilisée s'efface après cuisson...
Ces breloques sont donc impossibles à manipuler.
Et comme je ne suis pas très persévérante
(pour tout vous dire ce Défi là a été fait un peu à la bourre...),
je me suis découragée un peu vite.
Mais je le répète : l'idée est super chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il faut de l'encre stazon elle ne "bavera" pas
C
C'était pourtant bien essayé ;) A ta décharge, le "tuto" est très laconique !
I
Très sympa !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité