Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
18 décembre 2011

le R de mon P'ARBR'AVENT

défi de l'avent 028 comme...009

Pour mon P'ARBR'AVENT,

défi avent 2011 002

chutes de toile cirée ; feuilles mortes du jardin platifiées ; tissu de ma réserve !

RECUP'quand tu nous tiens... 

Pourquoi cet objet est associé à ce thème ?

Je vous invite chez moi

où vous pourrez "récupérer" le "jumeau" de cet objet...

Il est à gagner, natur'Lment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La nature est vraiment à l'honneur chez toi... et j'aime découvrir à chaque fois ce que tu nous réserves ;-)<br /> La feuille plastifiée c'est génial !!<br /> Bisous ♥
C
J'aime beaucoup les feuilles mortes pérennisées ainsi :)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité