Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
16 décembre 2011

P comme Pantin

J'ai tout d'abord pensé à casse noisette, et je me suis repliée sur le plus connu des pantins :

Pinnocchio.

Je ne voulais pas que ça fasse trop Italie et encore moin Disney... ça n'a pas été simple !

Broderie fixée sur un tambour pour décorer la salle de jeux des petits que j'accueil (petit rappel anti mensonge!!!).

C'est un modèle du site So september :

http://soseptember.blogspot.com/

 

IMG_3747

Un bois de roses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
biensur,c'est le plus célèbre...mais il est trop joli!
G
superbe !
C
Joli ce pinocchio brodé ! Bises
C
Très belle broderie de notre marionnette préférée :)
C
oui, très jolie interprétation du thème du jour !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité