Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
5 décembre 2011

E comme Etoile(s)

Le C comme Coeur était consacré à l'une de mes filles,
Le E comme Etoile est consacré à l'autre de mes filles,

Un marque-page étoilé pour l'accompagner dans ses nombreuses lectures
avec les 50 étoiles blanches du drapeau américain

5 étoile

Un petit cadeau "Home made" qui ira sous le sapin,
pour mon adorable ado de 16 ans,
Fan de NYC depuis longtemps,
elle a réalisé son rêve d'aller là-bas il y a 2 ans,
et depuis elle est encore plus fan !!!

Pour en voir & en savoir plus, tous les détails sont sur mon blog
MissKa
recréamaison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà qui est original dans le cadre de l'E du Défi ! il me plairait autant qu'à ta fille ;)
C
super ! elles seront ravies tes filles, chacune aura une belle surprise personnalisée par leur Mummy...
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité