Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
21 décembre 2011

V comme Vichy

J'ai tenu le rythme jusqu'à la lettre T,
mais là ma réalisation n'est pas tout à fait terminée,
elle est partie avec moi en vacances... vous m'excuserez ??

Une boîte à 9 oeufs dans les tons rouges
avec broderie "oeufs frais" et poule
le tout sera enrubanné de vichy rouge

21_vichy

Ces derniers jours j'ai axé mes priorités sur mes cadeaux de Noël,
mais le défi de l'Avent sera quand même suivi jusqu'au bout ;-)


Pour en voir & en savoir plus, 
tous les détails sont sur mon blog
MissKa

 

recréamaison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'idée est là, ça sera ravissant, on le devine déjà :)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité