Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
4 décembre 2011

D comme Dentelle

Je suis tombée en admiration devant cette grille de broderie raffinée à souhait
(achetée chez Pique & Pique et un diagramme)
mais brodée avec un fil DMC dégradé n° 99 pour lui donner plus de relief
Dentelle & lingerie, ça m'a semblé être une bonne association,
pour une pochette destinée à emmener notre petite lingerie en voyage

4 dentelle-2

Même le zip s'est paré de dentelle ;-)
Intérieur doublé avec un tissu aux roses anciennes,
pour plaire à sa destinataire... qui l'a reçue et appréciée !! 

4 dentelle-1

Pour en voir & en savoir plus, tous les détails sont sur mon blog
MissKa
recréamaison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
romantique pochette à lingerie fine, j'adore, j'ai toujours aimé cette grille :)
F
toujours très utile et très raffiné
C
J'aime tous les détails de ta jolie pochette ! heureuse destinataire...
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité