Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
1 décembre 2011

A comme amitié

bonjour.

pour le jour j j'ai préparé une grande couronne avec l'eucalipthus, sur des branches de saule trouvées dans nos promenade dans les bois du nord italie et un petite broderie avec le vert-gris point de croix.

le parfum est merveilleux dans le salon et je l'adore.

Collage di Picnik 

inspiration la source d'angèle et pas seulement

diagramme tiré de 'punto croce per tutti n°2'

lin blanc, fils DMC

lanarosa 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toute simple mais très jolie...
M
Hummmmmmm la bonne odeur de l'Eucalyptus !!!<br /> Une couronne naturelle & simple, mais qui a beaucoup de charme...<br /> J'en ai cueilli tout comme toi pour faire un bouquet mais les branches feuillues sont bien moins odorantes que les fruits, la prochaine fois si c'est la bonne saison je cueille aussi les fruits ;-)
A
Belle sobriété pour cette couronne... la mienne aussi est à base d'eucalyptus cette année. A demain !
C
amitié bien mise en valeur
C
Voilà une couronne tout simple qui ouvre joliment cette période de l'Avent !<br /> Charlie
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité