Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
1 décembre 2011

A comme Amitié

A - Amitié

Pour moi, ce sera avec une carte à imprimer (clic) avec des mots cachés que je commence ce défi 2011.

RUCHE AMITIE

Pourquoi, parce que c'est une amie qui m'a fait découvrir (entre autre ...) ce joli blog : CHOISIS LA VIE, où j'ai trouvé cette idée bien sympathique à adapter aussi pour des cartes d'anniversaire ou tout ce que l'on veut pour jouer un peu avec ses méninges

 Allez, j'ai trouvé le 1er mot de ceux qui composent le défi cette année, à vous de trouver les autes ;-)

 

ISA - http://larucheaidees.com


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la pub !<br /> Bon temps de l'Avent..<br /> et bonne suite au défi !<br /> Anne
C
merci pour ce formidable lien que je vais visiter en abondance! à commencer par cette fabrique à mots cachés qui ma l'aider à finir de remplir mon calendrier de l'avent autrement qu'avec des bonbons et des vernis à ongle!<br /> Marie 06
F
Tu as décidé de'entretenir nos neurones semble-t-il?? C'est une idée super originale. A demain, natur'Lment.
C
très amusant ! belle idée
C
originale et un peu mystérieuse ton idée, il faut que j'aille voir ton blog !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité