Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
29 novembre 2011

Isa [M] les défis !

Bonjour à toutes et à tous (si toutefois des messieurs nous suivent dans cette belle aventure) !

Il y a deux ans, j'avais découvert ce défi et avait suivi avec intérêt et admiration les travaux de toutes les filles. Cela m'avait permis de découvrir de magnifiques blogs et univers !

Au détour d'une discussion avec La maman des quatre, je lui avais confié être de la partie si elle relançait l'aventure en 2011. Ce fut chose faite et me voilà donc parmi vous. Je n'imaginais pas toutefois le travail que cela représenterait et pour tout vous dire, à 2 jours du lancement, il me reste encore 5 lettres à faire (j'ai de la chance, elles se trouvent vers la fin...).

J'ai donc cherché à relever des défis personnels à défaut de trouver une ligne directrice à pour toutes mes créations. Et je suis fière et ravie d'avoir relevé le challenge.

J'espère que prendrez plaisir à entrer dans mon univers et que vous trouverez des idées ou de l'inspiration pour vos futures réalisations. Pour ma part, je suis impatiente de découvrir de nouveaux blogs et de voir comment vous avez traité tous les sujets.

Merci à La maman des quatre pour l'organisation de cette aventure et à dans deux jours alors ;-).

banniere_desboutsdenous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Go Isa!!! de tout coeur avec toi pour cette belle aventure (un an que j'attends de voir les résultats!!!)
C
je crois que nous sommes toutes impatientes de découvrir les merveilles que nous avons préparées
M
Comme toi, quelques lettres en fin d'alphabet à finir et 2 pas commencées du tout, mais quel plaisir ce défi !!!!<br /> A demain, Bisous ♥
A
bonjour Isa j ai perdu l adresse de ton blog depuis déjà quelque temps quel plaisir de te retrouver px-tu me donner ton adresse ?<br /> bis <br /> anne laure
C
Alors à jeudi...moi, j'ai encore beaucoup plus de lettre que toi à travailler...on verra bien mais je vais essayer de suivre....j'adore découvrir de nouveaux blogs grâce àaux défis de toutes sortes;
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité