Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
27 novembre 2011

Qui se cache derrière Recréamaison ?

Je blogue depuis + de 5 ans, j'aime la convivialité, la générosité, l'amitié et toutes ces qualités on les retrouve dans les échanges avec des blogueuses qui sont devenues au fil des années de fidèles lectrices (et réciproquement, car je suis aussi une fidèle lectrice de certains blogs !!), des copines ou même pour certaines des amies après avoir eu la chance de faire connaissance dans la vraie vie...

Maman de 2 grandes filles de 12 et 16 ans, la quarantaine épanouie et un mari compréhensif vis à vis de ma passion créative, je travaille dans un secteur d'activité qui n'a aucun point commun avec les loisirs créatifs, être active de mes 10 doigts me permet d'évacuer le stress lié à mon métier ;-)

Je n'ai pas la prétention d'être une "créatrice", mais tout simplement une femme qui prend du plaisir à réaliser des petites bricoles dans plusieurs domaines (broderie, tricot, couture...), le plus souvent pour les offrir autour de moi (amis, famille, blogueuses) et comme La Maman des Quatre nous offre cette magnifique opportunité du Défi de l'Avent créatif (un grand merci au passage !! ), ça m'a vraiment boostée pour faire 24 réalisations sur les thèmes indiqués, même si pour certains ça a été un peu difficile (et ça l'est toujours !!)....

♥ Il me tarde de découvrir les vôtres,
alors rendez-vous Jeudi les filles !! ♥

MissKa

recréamaison

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous y voilà...est-ce la fin...ou le début?? Depuis que tout tourne sans cesse dans mes pôvres neurones, il va falloir montrer ce qui est sorti de mes cogitations intenses! Hâte de découvrir...à demain, natur'Lment.
C
A jeudi MissK !
C
Une présentation bien sympathique dans laquelle je décelle quelques points communs ;) (un métier qui n'a rien à voir avec la "création" et des passions qui permettent de s'en évader et de faire plaisir aux gens qui nous entourent ;) )<br /> A jeudi donc !<br /> Charlie
C
A très vite alors.... et bien sur je vais allr faire un petit tour sur ton blog.
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité