Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
23 décembre 2009

X Comme "un petit cadeau pour vous toutes !"

Eh bien non je n'ai pas eu encore le temps de le réaliser puisqu'il vient de sortir de mon imagination ! voici le message que j'ai pour vous toutes avec qui j'ai passé ce magnifique défi de l'avent presque terminé ! Si vous brodez ma petite grille, envoyez-moi une photo et je la publierai sur mon blog ! A toutes je souhaite un magnifique Noël !

Voici mon petit cadeau :

voeux_2010Frédérique    Bibleetbroderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup c'est trop mignon !
E
Merci pour cette gentille attention !
M
merci pour cette jolie petite grillette !!!!!! c'est très gentil à toi de la partager
D
Je suavegarde mais ce sera à mon avis pour Noêl ...2010 !<br /> amicalement et fidèlement,<br /> dominique!!!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité