Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
21 décembre 2009

Au fil des pages de mon livre...natur'Lment ! le U

J'ouvre ma TROUSSE

U comme UTILE

à mes

X comme CROIX "en balade"...

voici le côté gauche :

028

broderie sur lin Gander 19 fils (merci Fred !); grilles "Passion fil"n°2 et sapin d'Elisa 2008

Une pochette pour glisser la grille, le tambour, l'ouvrage...

grille maintenue sur la trousse par ces sapins quand on la lit.

029

grille sur le blog d'Elisa

A demain pour l'autre côté Utile de ma trousse !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien joli manière de caler la grille !
N
j'aime beaucoup, bonne idée!<br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité