Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
20 décembre 2009

T comme trousse

Chères amies du défi de l'avent !

En adhérant à ce sympathique défi je m'étais engagée à vous offrir une de mes créations qui collerait avec un des thème du jour et qui ...bien entendu ne fait pas partie d'un de mes livres!

Il est bon qu'en ce dernier dimanche de l'Avent je vous fasse cadeau de ma trousse , en version brodée et cosy ou en harmonie lin et taupe j'espère qu'elle séduira votre créativité débordante.

Pour en bénéficier il vous suffit de m'envoyer un mail

augagneurdominique@hotmail.com

fourre_tout_brod__1fourre_tout_brod__2__2_fourre_tout_brod__3fourre_tout_sous_la_main_002_webfourre_tout_sous_la_main_003_web

créativement votre !

Dominique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> je suis enchantée par toutes ces belles choses et je suis prête à faire cette super trousse. Merci de m'envoyer ce tuto. Jo
oooh merci beaucoup !!! elle est superbe cette trousse !<br /> bises<br /> DOminique
F
Il me faut encore pas mal d'heures de perfectionnement avant d'être en mesure de tenter cette rréalisation qui me paraît bien compliquée pour moi qui n'y connaîs rien dans ce domaine...Merci quand même pour ce cadeau, et pour ton compliment sur mon Livre!
E
Superbe cette trousse !!! Hop sur ma "to do list"
N
Je reste reveuse devant vos réalisations et votre créativité mais je crois qu'il est un peu tôt pour me lancer dans le cartonnage. Mon défi 2010? Dompter la machine à coudre offerte pour mes 40 ans.....C'est pas gagné...Mais un jour peut être. Merci d'avoir participé à ce défi en nous faisant partager les possibilités offertes par le cartonnage.
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité