Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
20 décembre 2009

Au fil des pages de mon livre...natur'Lment ! le T

Toujours avec moi pour ce pas à pas,

jour après jour, dans ma forêt de sapins !

Le chemin va bientôt se terminer,

et ensemble nous l'aurons parcouru

en feuilletant une Nature Imaginée au fil de mes rêves...

Vous vous souvenez ?

062_les_5_premi_res

062_de_G___K

061_de_L___P

061_de_Q___S

T comme TROUSSE

U comme UTILE

à mes

X comme CROIX "en balade",

026

Tendre et croiser les fils sur la Toile...

grâce à ce luTin !

027

lutin réalisé par une mère d'élève sur une idée d'un ancien MCI de 2007...je crois!

Demain, j'ouvre la Trousse de mes Trésors de brodeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est bô de voir toutes ses pages ensembles !<br /> A demain, pour sur !
A
Quel bel ensemble... c'est magnifique !<br /> Anne
E
Adorable ton petit lutin. Ton livre prend tout sa dimension une fois les pages réunies !!
D
Quelle star et quelle belle persévérance...BRAVO!<br /> créativement votre,<br /> dominique
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité