Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
19 décembre 2009

"S" comme scrap'

Scrap' et cartonnage peuvent faire bon ménage et sont de la même famille par la technique et les outils.

je les ai souvent associés dans mes créations et aujourd'hui encore c'est pour un sac que j'ai choisi de vous faire partager à ma façon le thème du jour....à vous d'apprécier!

créativement votre et belle journée ...sous le soleil de nos coeurs créatifs !

les_sacs_de_dominique__photos_julien__077_webles_sacs_de_dominique__photos_julien__078web

une face rose et l'autre verte!

original non ?

à demain pour ma trousse fourre tout...

en CADEAU !

Dominique.

www.artducartonnage.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli j'adore la face verte
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité