Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
14 décembre 2009

jouons à être le père Noël ...

choisir un grand carton de la taille de votre enfant

lui laisser dessiner un père noël

évider à l'emplacement de la tête

coller un peu de coton pour la barbe ...

et ... jouons gaiement !!

pere_noel

.je sais ce post aurais pu convenir à J comme jeux ... mais je n'avais pas encore fait de photo

M'huppe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me "chipper" l'idée ... avec plaisir et montre moi ce que tu as fait !
F
Bonne idée pour peindre sur un grand format et mettre en valeur une production d'enfant...ou de grand enfant! Je peux te la "chipper"?
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité