Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
11 décembre 2009

Panier noué

Défi du jour Kelsch
Oh la la...
J'ai mis du temps à trouver mon idée
je ne savais ce qu'était le Kelsch...
J'ai choisi un panier noué
(j'en avais envie depuis si longtemps...)

PanierKelsch

N'étant pas très douée (soyons honnête),
j'ai un peu et même beaucoup galèrée pour réaliser ce premier panier
J'ai mal compris le tuto, du coup j'en ai même consulté plusieurs
(certains sont d'ailleurs beaucoup plus clairs que d'autres...)
Maintenant, que j'ai bien pigé le principe, les prochains se feront sans difficultés.

A demain pour le prochain défi

Chacha560
http://pourleplasir.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli avec ce tissu ! Très gai !<br /> Bravo !
M
je l'aime bien ce petit panier <br /> bonne idée pour une future création
F
Trop mignon ce panier léger...
A
c'est déja pas mal pour quelqu'un qui se dit "pas douée " !!!!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité