Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
11 décembre 2009

Défi de l'Avent 11

doodle_6_3

Aujourd'hui c'est l'Alsace
qui est à l'honneur.

  L'alsace qui, en ce moment, brille de mille feux par ses marchés de Noël
qui sentent bon le vin chaud , la cannelle,  le pain d'épice....

Un tissu est particulier à l'Asace :
Le Kelsch.

Si vous ne connaissez pas
je peux vous dire que ça ressemble à cela :

DSCN1740

Je dis "ressemble "car honnêtement
ce n'est pas du vrai Kelsch alsacien .

DSCN1731

La broderie est un modèle du livre  "rouge"

DSCN1730

Je vous recommande cet article de Brodev sur le Kelsch
Elle saura vous en parler mieux que moi !!

  A demain       A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC_copie

Pour ce 11ème défi j'ai choisi :

Des coeurs ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A croquer !!
F
C'est ravissant cette broderie associée aux carreaux !
N
excellente idée, j'aime beaucoup<br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité