Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
10 décembre 2009

Au fil des pages de mon livre...natur'Lment ! le J

Voulez-vous toujours m'accompagner dans cette promenade,

page après page,jour après jour,

à travers ma forêt de sapins...?

J comme JOUETS

083

sapin brodé d'après une grille du magazine "Passion Fil" n°3

Jadis, à cette période, les Jouets Jaillissaient de son atelier...

032

...pour s'installer Joyeusement sur les sapins !

031_rec

Acceptez-vous de venir jouer avec moi encore demain...natur'Lment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, on continue de jouer à tourner ces jolies pages !<br /> à demain !
M
toujours aussi beau !!!
P
très belle page!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité