Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
9 décembre 2009

broderis pour invités

cette année encore
parce que nous avons la plus grande maison
parce que je cuisine bien (!!!)
parce que j'adore recevoir
parce que j'étais la première à lancer
l'Invitation
Noël se passera chez nous
auprès du feu
mais sans  neige
plein de bons gâteaux
pleins de plats bizarres (hein ! maman ...)
et de jolis "bracelets" de serviettes
brodés aux initiales des invités

ronds_de_serviette

mhuppe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vachement bien comme idée
M
bien sur qu'ils repartiront avec !!!<br /> quant à moi .. je ne stresse pas ... je devrais ??? <br /> en fait pour détresser je brode ...et tout rentre dans l'ordre!!!!
N
superbe!! Les invités auront ils le droit de repartir avec??? Cette année ce sera également chez moi mais je ne sais pas bien pourquoi ( j'ai la plus petite maison et je stresses dès que je reçois!!!)....Bonne préparation de cette délicieuse réception.
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité