Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
6 décembre 2009

Z'avez pas vu Mirzaoh la la la la la la....c'est

doodle_6_3

Z'avez pas vu Mirza
oh la la la la la la....

c'est Nino ferrer(1966) qui cherchez son chien partout ...


moi j'ai trouvé le mien

PIC_5892_crop

je l'ai réalisé en feutrine

PIC_5893


il est sympa , propre , n'abboie pas ,
c'est le chien à sa mémère ...

ce n'est pas un batard mais qu'est-ce que vous croyez !!

c'est un Scottish terrier


vous reconnaissez aussi le chien fétiche
d'une marque de bijoux fantaisis bien connue


modèles et tutos
ICI     et     


                                     A demain    A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC_copie

Milpoints

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh jolie version
F
Pour moi, il reste le chien de Tintin...Milou!
E
marrant ton petit chien !!
C
waf il est magnifique
N
rigolo ton chien!<br /> bisous <br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité