Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
6 décembre 2009

F comme "tableau en feutrine"

J'ai acheté l'année passée un kit chez l'atelier d'Isabelle. Puis j'ai acheté du tissu pour transformer ce kit en boite à thé. Franchement c'était la première fois que je travaillais la feutrine et je me suis régalée. C'est très rapide et vraiment plein d'effet ! J'ai réalisé la boite lors de cours de cartonnage suivis avec Sylvie Castellano. Des niches pour les sachets de tisane, et un petit espace pour les petits sachets de sucre !

echarpe_feutrine_006echarpe_feutrine_007

Bon dimanche et à demain !

Frédérique

www.bibleetbroderie.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super mimi<br /> <br /> bise à demain
F
Et la maman poule surveille ses petits...Vont-ils goûter les tisanes eux aussi?
C
suis d'accord avec tout le monde pour dire qu'elle est tres jolie, tres réussi, bravo
E
Elle est magnigique cette boit à thé !
E
Cette boîte est très réussie ! Bravo !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité