Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
5 décembre 2009

L'écharpe de Noël

Un projet qui attendait dans un tiroir depuis 2 ans... Je l'ai ressorti et j'en ai vu de toutes les couleurs... Difficile d'obtenir un croquet et un galon bien plats et bien droits... Je me suis fait violence pour ne pas laisser tomber...

_charpe_3

Demain sera un autre jour...

_charpe_1

Velours uni et coton fleuri : Quartier des Tissus. Galon cousu à la main au point de piqûre : Au fil d'Ariane. Perles cousues à la main sur le croquet : Cousines et compagnie.

_charpe_4

Un fil sur la toile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la couleur !!
F
bravo... cela me rassure, moi aussi j'ai plein de trucs dans mes tiroirs ! c'est très réussi.
C
Tu as bien fait de persévérer...<br /> Le résultat est vraiment très chouette.
D
oh la la !!! elle est magnifique !!!! bravo Mary !!!! tu t'accroches bien toi aussi !!!! pfffff !!! quel stress quand même ce défi !!!! ;-DDDD<br /> grosses bises et encore bravo<br /> Dominique
E
Elle est magnifique ; cela aurait vraiment été dommage de laisser tomber !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité