Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
5 décembre 2009

Au fil des pages de mon livre...natur'Lment ! le E

Je vous invite à une promenade, page après page,

jour après jour, à travers ma forêt de sapins...

E comme ECHARPE

015

il a même neigé sur "mon" clocher hier...

04_12_2009_018

Il valait mieux Enrouler délicatement un cache-col,

pour se protéger du froid !

017

grille du sapin: R. Parolin et I. Vautier; laine à chaussettes allemande!

A demain...natur'Lment..?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette! Et ça fait toujours plaisir d'apercevoir Cluny! Berceau de ma famille!!
B
voila un joli cache sapinez!!!
E
Toujours aussi réussi...
C
j'adore ! j'adore ! j'adore !!!<br /> tu as une imagination débordante !!
B
J'aime beaucoup le fil conducteur que tu donnes avec ce livre, c'est un réel plaisir chaque jour!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité