Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
3 décembre 2009

C comme crochet !

Là, c’était plutôt facile pour moi, ayant rattrapé ce virus (pire que celui de la broderie !) l’année dernière. Ma grand-tante, m’avait appris quand j’étais petite, mais entre temps j’avais bien oublié. Alors pour aujourd’hui, nous avons :

une petite boule de Noël au crochet :

Coudre ensemble 2 mini-napperons autour d’une boule transparente en plastique (avec les enfants c’est mieux) et suspendre au sapin !

CROCHET_PETITES_BOULES

une plus grande boule de Noël au crochet :

les explications traduites en français sont dans la ruche : clic

BOULE_AU_CROCHET

et le thème sapin bien sur

CROCHET_SAPIN_BLANC

Vous en voulez d’autres : étoiles, flocons, boules « plates » et compagnie : tout est dans la ruche !

à demain !

ISA / http://larucheaidees.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es une pro du crochet, c'est magnifique
E
Magnifiques tes boules de noël !!!
F
Très tentantes ces boules toutes blanches...les motifs au crochet ressortent si bien!
P
Bravo !!!!
S
Quelle bonne idée<br /> pas de défi crochet pour moi, je ne sais pas faire de crochet...mais ma maman m'a promis d'apprendre...
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité