Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
2 décembre 2009

Bouton(s) : attache et avec broderie

Bouton / Attache

Chaque année, j’aime offrir à mes amis un petit calendrier maison que j’emballe tout simplement dans une enveloppe. Cette année, les gros boutons de récup’ ou trouvés en vide-grenier, vont me servir d’attache pour ma ficelle bicolore.

BOUTON

Bouton / Broderie

Mon thème du mois est le sapin (vous avez vu celui de l’Avent en patch hier), aussi je vous montre des petits boutons qui font partie de mon sapin brodé « Noël » . C’est un ancien modèle de MCI mais que j’aime toujours autant :

BOUTONS_ETOILES

BOUTON_OISEAU

BOUTON_SAPIN_NOEL

A demain …

ISA / http://larucheaidees.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment très beau !
S
superbe bannière
C
trop beau ton sapin
M
une belle idée : simple et efficace !!!!!<br /> <br /> quant à ton sapin : SUPERBE
M
waouh magnifique cette broderie dit tous le defi sera aussi beau avec autant de travail waouhhhhhhhhhhhh
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité