Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
30 novembre 2009

A mon tour ...

A mon tour....

je suis moi aussi maman de quatre ! Nicolas, 19 ans, Eléonore, 16 ans, matthieu, 11 ans et Dorianne, 8 ans. j'ai fait le choix d'être maman au foyer depuis la naissance de notre ainé !

Je raffole de tout ce qui est travaux manuels... Et ce défi m'enchante malgré le fait que je le prends en cours de route, mais, promis, je vais rattraper les premiers jours !

Et vive cette période magique de l'avent !

www.bibleetbroderie.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenu et surtout "bon courage" car ca risque de ne pas etre évident de prendre en cours de route ce défi surtout que noël approche<br /> bises
A
bienvenue parmi nous !!!
M
bienvenu dans l'aventure<br /> <br /> trop bien 4enfants<br /> <br /> nous sommes à trois ferons nous le 4eme ???????
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité