Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
27 novembre 2009

Je me présente

A mon tour : moi, c’est Isabelle, maman de 2 enfants (8 ans et demi et 4 ans et demi) qui m’émerveillent tous les jours et fan de point de croix, de crochet et …des préparatifs de Noël !

Le défi de l’Avent : je suis ravie de partager cette aventure avec vous ! Certains sujets ont été faciles, d’autres ont demandé un peu + de réflexion, voir un léger survol (bzz bzz…) mais dans tous les cas beaucoup de plaisir ! Et au final un fil rouge qui s’est « imposé » tout seul … à voir très très bientôt

Merci à la maman des 4 pour cette idée « stimulante »

ISA de la ruche à idées

PORTRAIT_PAR_L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vue ta présentation, tu as mis tout ton coeur a réaliser ce défi, je suis impatiente de découvrir tes créations
E
Bienvenue !!!! Je suis de plus impatiente pour le 1er décembre. Ce sera notre petit calendrier de l'avent à nous toutes ;D
M
coucou isa<br /> <br /> contente de te voir sur ce defi<br /> <br /> j'ai hate de voir tes creas ça va etre superbe<br /> <br /> bise
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité