Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 décembre 2011

Z comme Zinc

Et bien voilà, ainsi s'achève sur cette réa ce défi de l'avent. Je remercie la maman des quatre pour l'organisation de ce défi 2011. Je la remercie aussi pour nos balades de pause méridienne où l'on a papoté et échangé sur nos avancements et nos doutes.

J'ai découvert de bien jolis univers ici et je remercie celles qui ont laissé des commentaires sur mes réas. Il m'était difficile de laisser des mots tous les jours mais j'ai repéré vos blogs et viendrai y refaire un tour quand l'effervescence des fêtes de fin d'année sera retombée, c'est promis !

Je vous laisse donc sur un sac à outils de jardin pour la confection duquel j'ai utilisé un lin imprimé de vieux objets en zinc. Et oui, pourquoi faire simple... ? ;-)

Belles fêtes de fin d'année à vous toutes !

z_zinc

Plus d'infos et d'images sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle idée ce sac à outils :D
J
J'adore ce sac, de très bonnes fêtes à toi et aux tiens, bises, Johanna.
E
Une très belle réalisation pour le jardin .Cela me donne des idées ,j'ai un sac encore de jardin en lin inutilisé (je voulais le broder mais...).<br /> Très bonnes fêtes à vous et votre famille.<br /> Amicalement, Elisabeth.
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité