Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
10 décembre 2011

Dixième jour de ce défi de l'avent et donc,


Dixième jour de ce défi de l'avent et donc, dixième lettre.
 J comme japon.
 Merci à Claire pour le bouton "éventail " qu'elle m'a offert pour ma décorer ma lettre.
  Sur mon blog, vous pourrez voir une petite Kokeshi (rapportée par mon mari lors de son premier voyage au japon, il y a déjà pas mal d'années) posé près d'un sac brodé qui me fait penser aux fleurs de cerisier.

 

 A demain pour la lettre suivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ça aurait pu être aussi "joyeux"... ça collait bien avec ta lettre en feutrine ;-)<br /> Bisous ♥
C
Le bouton éventail est absolument délicieux :)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité