Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
1 décembre 2011

Une recette à partager...A comme Amitié

Il y a quelques jours, les employés communaux  ont garni les rues de notre village de beaux sapins.L'hiver est la, on rentre vite à la maison, piqué par le froid sans parfois prendre le temps d'échanger quelques mots avec nos voisins. Nous avons donc décidé de décorer la rue pour les fêtes, tous ensemble, mercredi aprés midi. Pour nous réchauffer, rien  de tel qu'un petit vin chaud, accompagné de petites douceurs. J'ai eu la chance queqlues jours plus tot de participer à un atelier culinaire, la recette des mirlitons m'a fait craquer, ce fut donc ma petite contribution pour cette agréable journée...Et je partage avec vous pour ce premier jour de l'avent cette délicieuse gourmandise....

mirliton_1

mirliton_1_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grand merci pour l'idée je viens de les faire avec de la mûre, toute ma tribue est d'accord : c'est trop bon !!t'en refais? Merci encore pour ce partage.
A
Ca, c'est un signe d'amitié: une belle collaboration au sein de votre village et une recette à nous offrir. merci
K
merci à toutes !!!
F
Voilà un article qui ne passe pas inaperçu à mes yeux de gourmande, natur'Lment!
K
oooops!!! oubli rectifié!!! la poudre d'amande, ingrédient indispensable !!!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité