Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
20 décembre 2009

T comme trousse

avent20

Bonjour!

La fin de ce défi approche et Noël aussi !

Pour cette lettre , une autre idée cadeau pour ma fille qui court toujours après les couleurs qu'elle aime!

C'est en voyant ce kit chez LMcréations que j'ai pensé à elle !

kit_de_LM_cr_ations

très facile à réaliser, très bien expliquer ,

on ne peut que réussir cette trousse toute doublée en tissu imperméable !

La voici donc : lin prune pour le bas, et motifs  en rose et blanc pour le haut avec le petit symbole rose que vous reconnaissez !

la_trousse_finie

J'ai juste changé la couleur du croquet , trop fade pour ma fille !

Allez faire un tour dans sa boutique vous y verrez et trouverez de très jolies choses !

Voilà pour aujourd'hui

Bonne journée et

merci à vous pour tout !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et une belle action mise à l'honneur en cadeau...superbe!
E
Très réussie
A
superbe !! encore un petit effort pour cette dernière ligne droite !!<br /> A demain
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité