Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
17 décembre 2009

Q comme... Quatre

... Ce chiffre ne peut qu'évoquer pour moi...
mes quatre enfants !

Et comme c'est bientôt NoëL...et que je m'active....

Voilà quatre bottes de NoëL...

botteadrien

bottesfaustine

bottevictoire

bottesixtine

Vieux drap blanc, transfert, rubans, dentelles, boutons...
gabarit botte Tilda

bottes2

bottes3

Une vue d'ensemble ...

bootes1

Voilà !
défi relevé !!!!

Toutes mes amitiés
Je ne peux vous répondre individuellement j'en suis navrée !
J'essaie de visiter vos blogs et d'y laisser un comm !

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En deux mots : j'adore
A
l'ensemble est parfait !!
I
Qu'est-ce qu'elles sont belles !!!<br /> Un vrai plaisir de recevoir des petites choses dedans !
N
trés jolies aussi!<br /> bravo<br /> nelly
E
Magnifiques tes bottes !!!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité