Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
16 décembre 2009

P comme...Patchwork

... J'avais un tas d'idées pour ce défi...
si hélàs j'avais eu plus de temps.. j'aurai tenté le patch...
Je ne désespère pas de pouvoir m'y mettre un jour !
J'ai eu un petit atelier mi-novembre...Vous vous souvenez ?
atelier2

Et bien on m'a assuré que c'était du patchwork... Oui madame !!!!
Qu'à cela ne tienne !
Voici donc ma boule de Noël en .... patch !!!

boule1

boule2

Voilà ! Je vous souhaite une excellente journée !
Ici entre la danse ce matin et l'audition de Noël de Harpe de Mle Victoire...
je ne pense pas avoir vraiment de temps pour avancer quoi que ce soit aujourd'hui....
Mais bon mais c'est pour la bonne cause ! ce n'est que du bonheur tout ça !!!!

Toutes mes amitiés

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ta boule de Noêl
V
J'AIME BEAUCOUP...DE VRAIES COULEURS DE NOEL...MERCI ET BRAVO...
E
ET BIEN MOI J'ADORE !!!!! ;D
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité