Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
8 décembre 2009

Défi n°8

coucockdo

Bonjour !

Voilà une broderie que j'aime beaucoup , mais que je n'ai pas trop l'occasion de faire par manque de temps!

H comme hardanger !!!!!!! Cela faisait au moins 3 ans que je n'en avais pas refait !

Voici donc mon coussin coeur travaillé sur de l'étamine  écrue avec du perlé n°8 bleu , c'est un modèle du livre Coeurs en hardanger de Nathalie Trois !

coussin_hardanger

Ce défi m'aura permis de reprendre des techniques laissées de coté!

Voilà pour aujourd'hui !

Alors à demain et

merci à vous pour tout

BJnoelbn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore il est magnifique
E
J'adore les p'tits coeurs ;D
A
Contrat rempli superbement !!le savoir ne se perd pas comme ça !!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité