Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
7 décembre 2009

G comme... Galons

Un petit meuble acheté il a un certain temps...
attendait que je m'occupe un peu de Lui...
Galons ?
Tiens ! ça tombait très bien....
comme je fais tout à la dernière minute, euh...
une police "Home Sweet Home" téléchargée sur Dafont,
du papier transfert, quelques galons et hop....
un peu de cartonnage aussi...un tout petit peu !!!!

Voilà...
un autre défi relevé (très simplement !!!)

galons3

(photos prises à la lumière du soir et en plus il pleut !!!!)

galons1

Bien sûr il aurait fallu que je le peigne ce petit meuble....
ce sera fait un jour peut-être...
en attendant je vous ouvre le tiroir des galons...

galons2

Il me reste aussi à faire les autres tiroirs....
un jour bientôt....

Mes autres galons sont rangés au dessus de ma MAC dans des bocaux....

bocaux1

avec les boutons devant....

bocaux2

voilà la visite de l'Atelier s'arrête ici...le reste n'est qu'un immonde Bazar "inphotographiable" pour l'instant....

Bonne Soirée à toutes !

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tres joli
E
Oh que c'est bien rangé !
M
moi aussi je les range des bocaux ! chouettes photos ... j'adore cette lumière moi ...
I
Beau rangement en tout cas !
F
Ton atelier est peut-être inphotographiable...mais au moins tes galons sont en ordre!! Ce n'est pas le cas pour tout le monde...crois-moi!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité