Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
6 décembre 2009

E comme écharpe et F comme feutrine

Voilà le premier défi râté : E comme Echarpe. Ne sachant ni tricoter, ni crocheter, je me suis dit que je pourrais broder des flocons de neige sur une écharpe polaire. Eh bien, c'est difficile ! J'ai brodé, défait, rebrodé et cela n'a pas avancé !

Pour F comme Feutrine, j'ai été plus inspirée. J'ai produit une couronne de Noël et des photophores ...

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie cette couronne , bravo
E
J'adore ta couronne !
A
J'aime beaucoup les photophores... J'ai fait des boites avec ce système de fermeture...<br /> Anne
I
Ta couronne est très réussie et j'aime beaucoup l'idée de tes photophores.
N
eh bien pas grave, on ne peut pas tout réussir! bravo pour la feutrine!<br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité