Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
4 décembre 2009

D comme doudou

bjrhvsnhd

Bonjour !

Aujourd'hui c'est la lettre D comme doudou !

J'ai choisi de faire pour ma grande fille un chat qui se suspend à la porte

...............oui nous sommes des mères chats !

C'est un patron Rovaris , ma fille a choisi un tissu batik marron fleuri , et voilà !

chat_doudoudoudou_chat

Un régal à faire , d'ailleurs deux sont en préparation !

Deux boutons, un peu de feutrine et quelques brins de raphia

et un superbe ruban dans ces couleurs à elle aussi !

tete_de_chat

Je l'adore !

Je vous dis à demain pour la suite !

Bonne journée et

Merci à vous pour tout !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop beau ton chat, ta fille doit etre ravie
P
C'est une beauté ce chat....
P
un chat ...même choix mais différent à voir cet après-midi<br /> le tien est très beau!!
A
il n'y a pas d'âge pour se faire gâter... superbe ton doudou pour "grandes"!!
E
J'aime beaucoup ce p'tit chat. Il est dans ma "to do list". Bizzz
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité