Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 décembre 2011

Zinc... et c'est la fin !

Coeur de Zinc au milieu d'un coeur de buis, le tout à la porte de ma cuisine

Zinc (1) Zinc (3)
*****
Et voilà un Défi de l'Avent qui s'achève,
et qui a été relevé haut la main par toutes les participantes,
dont vous avez pu admirer les créations depuis le 1er décembre.

J'adresse un grand Merci et un immense Bravo à toutes !
Et, si vous le permettez, j'embrasse tout particulièrement
Johanna, Miss Troom et Isa[M],
avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de vive voix de ce Défi.

En attendant une édition suivante du Défi de l'Avent,
(pas l'an prochain mais dans deux ans peut-être ; deux ans semble une bonne périodicité)
je souhaite à tous et toutes un

**** Joyeux Noël ****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'avoir organisé ce Défi auquel j'ai pris un immense plaisir, d'abord à confectionner toutes ces petites bricoles, puis à admirer les inspirations des unes et des autres :D Dans deux ans ? Sans aucun doute ;)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité