Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 décembre 2011

le Z de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 009comme..005.

Mon P'ARBR'AVENT est complet,

 013

ça s'arrose n'est-ce pas ?

"Broder" rimant avec "déguster", un petit plateau customisé "ZINC"...pour poser ma tasse,

010

et attendre le passage du... de qui déjà ?

Je vous invite chez moi  pour partager ancore quelques heures ensemble !

Merci de m'avoir suivie...à une autre année pour un autre défi !

A La Maman des Quatre...message spécial...

"Deux ans ne seront pas de trop pour réfléchir au prochain...mais quel réel plaisir !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel final ! Sublime, forcément sublime ! j'ai adoré ton P'ARBR'AVENT :D
C
Super façon de finir le défi... bravo à toi et à toutes, mais pas facile de laisser un message à toutes les copines....
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité