Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
17 décembre 2011

Quotidien

Pour en savoir un peu plus sur mes relations Quotidiennes avec ma table à repasser,
rendez-vous sur mon blog...

Quotidien (1) Quotidien (3)
 Drap chiné teinté (Antique Grey - Dylon),
grille : Esprit d'Atelier - Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel
Imprimé fleuri et galon offerts par Cedex, lin à pois : l'Atelier des Abécédaires,
marques de linge chinées, coeur en zinc : Rue de la déco

Un et Un font Quatre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà bien longtemps que je rêve d'une jolie housse comme la tienne, il va falloir que je me lance ;)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité