Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
17 décembre 2011

le Q de mon P'ARBR'AVENT

défi de l'avent 027 comme...032

Pour mon P'ARBR'AVENT,

un éphéméride à effeuiller au QUOTIDIEN,

 défi avent 011

parce qu'il faut bien garder les repères au temps qui passe....

même en brodant avec passion.

grille du blog "talon aiguille" avec texte personnel ;

montage bricolé maison ; brodé en 1 fil sur 2 sur lin Gander 16 fils;tissu de ma réserve ; boucle d'oreille dépareillée!

Un petite visite chez moi, natur'Lment ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En embellissant ton quotidien de brodeuse, tu nous en fais profiter. Merci Françoise pour toutes ces merveilles que tu nous montres à voir :)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité