Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
15 décembre 2011

O comme origami

Après une bataille acharnée contre une grue en papier, bataille que j'ai perdu!

Je me suis retournée vers une solution plus simple réalisée par Mademoiselle Bricoleuse.

DSCN9956

Une cocotte en papier avec des pastilles de couleur découpées à la perforatrice.

Les petits messages à l'intérieur sont sur le thème de Noël comme "tu manges trop de papillottes", "tu es un renne enrhumé", "tu es un lutin rêveur"...

Les enfants adorent...

Chez moi c'est .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les souvenirs d'enfance remontent à la surface ;)
M
belle idée bricolage pour ma douce !;)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité