Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
15 décembre 2011

O comme Origami

Je l'avoue... l'Origami c'est pas ma tasse de thé...
Après moults essais non concluants pour faire des jolis habits de papier,
j'ai renoncé et choisi un modèle à ma portée,
comme ce petit chat rose qui a enchanté ma fille

15 origami - OK-2

Mais ça c'était avant de trouver ce modèle d'étoile de papier !!!
Facile à réaliser avec un rendu que j'aime beaucoup,
c'est la 1ère faite hier soir mais certainement pas la dernière ;-)
Tuto de Kristina chez Fifi Mandirac

Pour en voir & en savoir plus, tous les détails sont sur mon blog
MissKa

recréamaison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le chat est adorable et l'étoile ravissante ! entre les deux mon coeur balance ;)
C
L'étoile et le chat sont superbes !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité