Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
14 décembre 2011

N comme nacre.

Je cours pour vous rattraper, au plutôt vous suivre....

ma l'ettre N n'est pas encore terminée, mais j'y travaille, je voulais juste vous montrer ce petit pique-épingles que je comptais bien avoir le temps de faire, mais je suis en retard.

 Un bout de tissu, une branche, quelques boutons de nacre un un peu de dentelle.....

NacreC'est une création de Rosana vue sur le site Scissors and colors. j'adore.....

 Vous pourrez le voir sur mon blog dès qu'il sera terminé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bel ouvrage que tu as choisi... je reviendrais voir alors !!!<br /> Je crois que chez moi c'est le P qui sera retardé ;-)<br /> Bisous ♥
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité