Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
14 décembre 2011

N comme Nacre

Quand le mois a commencé, il me restait 3 réalisations à faire, je pensais qu'il me restait du temps mais les jours passent si vite...

Me voilà à réaliser la veille le défi du lendemain. Difficile de faire des photos de nuit...

Quelques boutons de Nacre offerts par une brocanteur ( ça se dit? )... et bien oui j'ai choisi des boutons, demandé le prix et la dame m'a dit qu'elle me les offrait!!!

Trêve de blabla un petit carnet en Papier Maki avec des boutons en nacre cousus sur la couverture.

Il sera offert à une amie qui nous a invité bientôt.

DSCN0005

Chez moi c'est toujours .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La veille pour le lendemain, c'est ce qu'il risque de m'arriver dans le semaine ;-)<br /> Bisous ♥
C
Tout à fait charmant :)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité