Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
14 décembre 2011

N comme Nacre

Bonjour à toutes !

Voici mon ouvrage du jour, je crois que c'est mon préféré de ce défi.

Je ne dois pas être la seule à avoir utilisé les boutons de nacre, bien sûr, mais voilà ce que j'en ai fait...

P1080622

Beaucoup de boutons et un peu de ficelle, pour une grappe de raisin qui ne tache pas

et un sac pratique pour emporter une bonne bouteille !

 

A demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cette grappe<br /> une idée que je vais retenir car nous habitons dans un endroit où pousse du raisin mais de table
M
Une belle grappe de grains de nacre !!! <br /> Mis à part les boutons je ne voyais pas d'autre utilisation de nacre dans ce défi ;-)<br /> Bisous ♥
C
Excellente idée et réalisation à la hauteur :)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité