Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
13 décembre 2011

le M de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 013comme...014

Pour mon P'ARBR'AVENT,

Ma MINI'N'ATURE...qui cache un Miroir...

défi avent 019

parce que je sui brodeuse, mais reste une femme! 

montage personnel ; tissu de ma réserve; miroir et boutons de ma réserve

grille de Dany trouvée sur les pages du chat bleu , interprêtée sur lin 14 fils et brodée en 1 fil sur 1 fil.

Plus de détails..? Je vous invite sur mes pages, natur'Lment !  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahaha trop drôle, je me disais bien que je connaissais les photos et la façon d'écrire !!! Trop drôle coucou Françoise !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
tiens je me disais que j'avais brodé ce ravissant modèle de Dany, et me voilà citée trop drôle !!!!
H
C'est ravissant et tellement original. Bravo.
M
L'écrin est aussi beau que le miroir qui s'y cache... pour se refaire une petite beauté en toute discrétion ;-)<br /> Bisous ♥
C
Quel magnifique écrin pour ce splendide miroir ! :)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité