Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
12 décembre 2011

L comme liberty

DSCN7815

Je n'ai pas  utilisé de liberty depuis longtemps bien que j'adore ce tissu. Je me souviens d'un salon MCI où il y avait une expo superbe utilisant du Liberty.

 Pour ce défi, j'ai réalisé deux petits bracelets en feutrine et liberty ( ou tissu à fleurs):

DSCN7829

 Et si on ne veut pas de bracelet, cela peut faire aussi de très jolis rond de serviette. bonne soirée, je cours terminer le M de miniature....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée les ronds de serviette parce qu'en bracelet, le feutre doit tenir un peu chaud ;)
F
sympas ces petits bracelets<br /> oui, oui, je me souviens de cette expo<br /> bonne semaine
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité