Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
12 décembre 2011

L comme Liberty

J'avoue que ce défi là je l'appréhendais, je n'avais jamais utilisé de Liberty,

j'ai donc choisi un tissu fleuri mais juste ce qu'il faut pour une pochette zippée et doublée:

un vrai défi relevé grâce à ELLE qui a eu la gentillesse de me donner un cour de couture personnalisé...

IMG_7642

   Elle fut destinée à ma belle soeur pour son anniversaire parce qu'elle adore les pochettes...

Très bonne soirée, Johanna.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, l'élève a très bien suivi la leçon pour un résultat magnifique !
F
bien jolie pochette, ta belle-soeur a du être ravie
C
Essai transformé, bravo, ta pochette est très jolie :)
S
Premier essai réussi : félicitations le résultat est très joli ! Tu as eu la chance d'avoir un très bon professeur : c'est ce qui me manque pour me lancer dans la couture...
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité